Sans aucun doute la levrette. Mais j'adore aussi quand la femme me chevauche de face ou en inversé. La cuillère c'est très bien et surtout quand la femme se masturbe en même temps.
J'essaie de donner du plaisir avant d'en prendre, mais en lisant des témoignages j'ai l'impression de ne pas avoir eu de vrai orgasme ... Il va me falloir trouver une partenaire avec qui j'arrive à lâcher prise.
„J'essaie de donner du plaisir avant d'en prendre, mais en lisant des témoignages j'ai l'impression de ne pas avoir eu de vrai orgasme ... Il va me falloir trouver une partenaire avec qui j'arrive à lâcher prise.
Bonjour,
L'orgasme n'est pas forcément que physique mais il peut cérébral et être aussi intense.
Le principal est de partager un merveilleux moment donnant l'envie de lendemain.
Personnellement je pense avoir un plaisir à voir ma partenaire sur moi, les bras en l’air, pouvoir contempler ses seins, ou la voir se toucher durant la pénétration 🥰
Personnellement je préfère en général les positions où nous sommes face à face " missionnaire ; andromaque ; etc.
Je me régale avec un 69, une sorte de face avec nos intimités.
C'est vrai que je ne dis pas non à une levrette surtout quand ma partenaire apprécie que je rougis ses fesses avec quelques claques