Montrons nos bourrelets !

******u67 Homme
473 Contribution
Très charmant petit bourrelet... *kuss2*
******u67 Homme
473 Contribution
Elle n'est pas mince, mais plutôt athlétique... Et c'est très beau effectivement.
Oui mais elle est super bien foutu lol
Beyoncé
******u67 Homme
473 Contribution
Ben ce que je me souviens! Il y a un moment que je ne l'ai vue ds un clip, ou elle danse. Mais il y a qlq années....
Ben elle est toujours pareil avec le même corps 😁
******u67 Homme
473 Contribution
*rotfl*
*****ref Femme
109 Contribution
Citation de *******nous:
Ben elle est toujours pareil avec le même corps 😁

Ouais mais à quel prix a-t-elle ce corps?

Pour lui ressembler, je manquerai un peu de bronzage je crois. *lol*

Merci pour ta photo.
*****aph Homme
617 Contribution
Et puis Beyoncé on échange pas avec elle..
Par contre avec toi oui, ellesetnous
Oui c'est vrai lol mais bon je tenais à dire quand mêle que ont a juste l'impression qu elle a tout se qui faud la ou il faud 😋
Miss bref oui moi pareil mais moi il manque énormément de bronzage vu que je suis bien blanche🤣
*****ton Homme
185 Contribution
Pour Beyoncé et bien d'autres célébrité, c'est bien trop superficielle, et beaucoup moins d'échange avec *zwinker* .
Et merci à tous d'avoir joué le jeu et d'être resté naturel surtout *g*
*******5921 Homme
16 Contribution
Citation de *******nous:
Voilà mon gros bourlet 😊
👍🥰
*****ref Femme
109 Contribution
Citation de *******nous:
Oui c'est vrai lol mais bon je tenais à dire quand mêle que ont a juste l'impression qu elle a tout se qui faud la ou il faud 😋
Miss bref oui moi pareil mais moi il manque énormément de bronzage vu que je suis bien blanche🤣

Heu...
T'as vu mes photos? *anmach*
Moi, je me marre tous les étés par rapport aux gens qui cherchent à parfaire un bronzage.
Je n'ai pas cette recherche parce que ma peau n'est pas et ne sera pas bronzable.
Suis sûre que j'aurai déchiré à la renaissance avec mes courbes et mon teint diaphane. *zwinker*

Si t'es bien blanche... moi, je suis comment? *nachdenk*

Je crois qu'il nous faudrait être côte à côte pour comparer notre type de peau! *juhu*

@****Joy et @******a89 ...
Ça pourrait s'organiser un rdv Joy ?
(Et j'ai pas dit une partouze géante hein!)
Genre un rdv entre gens curieux les uns les autres... tout bienveillant.. etc...
Ptdrr tu veux inviter tout le monde pour que l on compare notre peau missbref 🤣
Tinkiete ont sera toujours bien blanche ou rouge au soleil mdrr 🤣
******a89 Femme
573 Contribution
Auteurs de sujet 
@*****ref @*******nous Il y a des pays dans lesquels une peau très blanche est un signe de noblesse (on reste à la maison donc on ne bronze pas comme les "pauvres travailleurs" qui passent la journée dehors en plein soleil). Et je ne dis pas ca seulement parce que je suis toute blanche aussi *rotfl*

J'ai essayé de bronzer quand j'étais plus jeune mais après quelques étés en mode écrevisse, j'ai accepté mon sort et maintenant je préfère rester à l'ombre...

Concernant le RDV Joy... *floet* Si ce cher Corona veut bien nous donner un peu plus de liberté, j'en raconterai plus !
*******5921 Homme
16 Contribution
Citation de *****ref:
Citation de *******nous:

Heu...
T'as vu mes photos? *anmach*
Moi, je me marre tous les étés par rapport aux gens qui cherchent à parfaire un bronzage.
Je n'ai pas cette recherche parce que ma peau n'est pas et ne sera pas bronzable.
Suis sûre que j'aurai déchiré à la renaissance avec mes courbes et mon teint diaphane. *zwinker*

Si t'es bien blanche... moi, je suis comment? *nachdenk*

Je crois qu'il nous faudrait être côte à côte pour comparer notre type de peau! *juhu*

@****Joy et @******a89 ...
Ça pourrait s'organiser un rdv Joy ?
(Et j'ai pas dit une partouze géante hein!)
Genre un rdv entre gens curieux les uns les autres... tout bienveillant.. etc...
👍
******ies Couple
287 Contribution
Citation de ******a89:
@*****ref @*******nous Il y a des pays dans lesquels une peau très blanche est un signe de noblesse (on reste à la maison donc on ne bronze pas comme les "pauvres travailleurs" qui passent la journée dehors en plein soleil). Et je ne dis pas ca seulement parce que je suis toute blanche aussi *rotfl*

J'ai essayé de bronzer quand j'étais plus jeune mais après quelques étés en mode écrevisse, j'ai accepté mon sort et maintenant je préfère rester à l'ombre...

Concernant le RDV Joy... *floet* Si ce cher Corona veut bien nous donner un peu plus de liberté, j'en raconterai plus !

@******a89,

Si la peau blanche est signe de noblesse, alors je devais être un Dieu ! 🤣

@*****ref , journée crème et parasol ?
Donc ont peu se considérer que l on est mieux que Beyoncé alors
Vu que l on a un statut de noble 🤗
Merci cynthia89 tu m as remonter mon moral 😊
*****_91 Homme
2 Contribution
Tu est très jolie
*******5921 Homme
16 Contribution
Voilà ça pousse
Voilà ça pousse
Voilà ça pousse
Hey, peau pâle ici aussi, un peu de gras et peu de muscles ...
Naturel
Petit bourlet
He voilà mon corps désolé pour mes petit boulet 🤣🤣
*****_91 Homme
2 Contribution
Ahah quel blague
Citation de *******nous:
Voilà mon gros bourlet 😊

Il est où le bourlet la en fait ?! Perso, je vois pas !! 😅
*****ond Femme
684 Contribution
@*****ref @******a89
Tout le monde pourra participer au rendez-vous ou c’est exclusivement réservé aux ”visages-pâles”...
Auquel cas je ne pourraiS venir qu’en hiver... *frier* *lach*
L’été je bronze malgré-moi (visage/bras) *smile*
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.