Expérience de première visite soirée sauna, par ROBERT
C'était le vendredi 17 mai, pour mes vingt ans, je me suis offert une entrée dans un sauna gay, le seul proposant des soirées couples, et hommes seuls, mon éducation judéo-chrétienne, mes parents agés et vielle France, rien ne donner confiance pour cette soirée.
Pourtant, je rentre, vestiaire, je vais au bar, sourire de certain couple 5je suis tres jeune) je vais au sauna (8 places) qui est un alibi pour ce lieu de rencontre, je visite, des box, et à l'étage une pièce de 50 m carre, , je suis attiré par une main puis deux, je rentre dans cette mêlée ou les couple, sont en demande maximale de besoin sexuel, suis-je dans un rêvé? Non je vis un rêve, j'esite mais je me débrouille pour ne pas me faire remarquer car c'est ma premiere expérience de ma part dans un tel lieux.
Au bout d'un certain temps (je n'en ai pas du tout la notion) je descent pour aller au bar, au bas de l'escalier un homme me demande de le suivre (j'hésite) dans un box une belle femme, qui à 3 fois mon age, s'occupe de moi encore, et encore, nous prenons un verre, Mme rencontre une amie et voici mon premier trio FFM, cela c'est passé il y a 47 ANS, je m'en souviens comme si c'était HIER, depuis l'envie de rencontre, ne m'a plus quitté, depuis 30 ans Nicole partage avec moi nos récréations Swingueuses.
J'ai gardé en souvenir la carte du SAUNA