Les clubs libertins

**oj Homme
1 Contribution
Hey salut à tous, j'aimerai trouver quelqu'un pour m'accompagner en club sur Bordeaux. Je suis nouveau dans le milieu et j'appréhende le fait d'y aller seul. Si des gens veulent en parler c'est avec plaisir !
Bonne soirée à tous !
un peu loin...
******u67 Homme
473 Contribution
Salut, Yeoj.

Oui pas simple quand on est débutant. Si personne ne se propose, je te conseil de voir les clubs qui proposent; jacuzzi, hammam et autres services. On moins tu pourras te détendre, et essais d'aller vers les autres, ce que tu viens de faire ici. *zwinker*
Bon début.
merci divorcé je ne sais pas si un homme seul ça facilite...j'ai raté le coche avec ma femme...toujours cette trouille irrationnelle
*******i_bw Couple
318 Contribution
Bonjour,

On ne sait pas pourquoi les hommes seuls se compliquent la vie sexuelle, allez dans un club ne garantit jamais d avoir des rapports ou de tirer un coup. Mais on peut passer d agréable soirée, faire des connaissances, revoir et retrouver les gens qu on connaît...
Soyez courageux pas timide et visiter un club même si vous êtes débutant, soit accompagné où seul. 😀😉
******u67 Homme
473 Contribution
Chers, elle_lui_bw.

Etant un homme seul, je peux répondre en partie. Nous sommes tous différents devant une même situation. Cela est du à notre éducation, et de la façon que l'on a construit sa vie. Et du aussi à nos parcours de vie. On ne se complique pas la vie, elle est elle même complexe. Que se soit niveau sexe ou non. Donc le but ici est d'accompagner et/ou de conseiller au mieux des doutes peut être même des peurs, de personnes en questionnement...

Enfin aidons nous, sans jugement, à avancer prudemment pour devenir de meilleur amants. *zwinker*

Belles fêtes de fin d'année à toutes et tous. *wink*
*******i_bw Couple
318 Contribution
Citation de ******u67:
Chers, elle_lui_bw.

Etant un homme seul, je peux répondre en partie. Nous sommes tous différents devant une même situation. Cela est du à notre éducation, et de la façon que l'on a construit sa vie. Et du aussi à nos parcours de vie. On ne se complique pas la vie, elle est elle même complexe. Que se soit niveau sexe ou non. Donc le but ici est d'accompagner et/ou de conseiller au mieux des doutes peut être même des peurs, de personnes en questionnement...

Enfin aidons nous, sans jugement, à avancer prudemment pour devenir de meilleur amants. *zwinker*

Belles fêtes de fin d'année à toutes et tous. *wink*
On a jamais jugé quelqu' un de quelle façon et de quelle manière il vit sa sexualité et dans la façon et la procédure qu il prenne.
Ce qu on voulait plutôt faire c est de montrer que la peur d être mal acceptée dans un club n est pas justifiant, faire le pas sans se casser la tête.
On a rencontré un débutant dans le libertinage dans un club un peu timide, sans trop réfléchir il a passé le pas. Maintenant il est devenu un bon ami et il n a pas regrette le pas qu il a fait.
******u67 Homme
473 Contribution
Merci, à vous pour cette précision que je concède.
Mais comme je l'ai dit, on est tous différents. Ce qui est vrai pour la personne que vous avez rencontré ne l'est pas pour d'autre. Tout comme ma petite expérience en ce domaine.
Moi j'ai surmonté ma "peur" en me servant d'un souvenir de mon enfance. Mes parents allaient au Cap! CQFD.
Et content de savoir que cette personne compte parmi vos amis.
Effectivement si on ne franchi pas le pas en sait pas.

Bien à vous.
********itis Homme
97 Contribution
Pour une première visite on se casse trop la tête.

Après pris la décision, je me suis inscrite, respecté le code vestimentaire et j’ai découvert un nouveau monde, inspirante et respectueux.

Surtout si on vas comme homme seul, c’est bien d’avoir pas trop d’attentes, comme cela on est pas déçu. Si on vas en couple encore mieux à découvrir, en plus les soirées couples seuls ont en général plus de classe.
******e97 Homme
25 Contribution
Club
Bonsoir
Je me souhaitais savoir si des gens vivent dans l'Aude (11) et connaîtrais un ou plusieurs club basique poir faire des rencontre ou même des clubs bdsm qui seraient génial ? Je suis prêt à faire jusqu'à 2h de route si il le faut.
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.