Les clubs libertins

*******too Homme
2 Contribution
je suis à lyon et je cherche des personnes pour essayer un club avec moi
*******i_bw Couple
317 Contribution
... la première fois au club
Pour aller au club pour la première fois, il y a une check-liste à faire pour ne pas être déçu, pour être bien préparé la soirée est ce qui vous attend, et ne pas avoir des surprises mauvaises qui font de la soirée une horreur qui ne s'oublie pas :
• Aller seul (e) ou accompagner ?
• Choisir son ou sa compagne.
• S informer du genre du club, que couple, mixte, pluralité masculins, BDSM, Homo, ...
• l espace, avec coin câlin séparé, coin câlin grand espace, coin BDSM, Sauna, Hammam, ...
• Un bar très important pour premier contact ou place pour restauration, place pour danser,...
• L hygiène, les douches, les toilettes, ...
• le club met les serviettes ou les baignoires en disposition, surtout les serviettes.
• La protection, la plupart des clubs mettent les préservatives à la disposition.
• Les gérants du club s'occupent ils de leurs clients.
• Le personnel du club fait-il un tour d'information dans le club, pour faire connaitre les lieux.
• Le personnel du club prend son temps pour répondre aux questions.
• Etc...
J'aimerais énormément , avec plein de curiosité amenée de par mon ouverture d'esprit, faire ma première fois ☺ pouvez vous me conseiller LE club par excellence?
Cordialement
******eur Homme
56 Contribution
Il y a le Mask en club habillé bien pour débuter sinon en sauna l'éclipse et le Moon City situés à Paris
Sacré @******eur
******eur Homme
56 Contribution
contacte moi en privé
******eur Homme
6 Contribution
Bonjour je n'ai jamais fréquenté les clubs libertins ça m'intéresserait énormément. Si quelqu'un pourrait me parrainer je serai ravie j'attends votre réponse avec impatience
****35 Homme
1 Contribution
Je ne pense ps qu’il y ait besoin d’être parrainé. Ça doit dépendre des clubs. Je conseille souvent de commencer par un qui propose une initiation au débutant pour y apprendre les règles et respecter les mesures du club
******eur Homme
56 Contribution
oui effectivement il te suffit d'aller sur leur site et voir leur conditions d'entrée , et de prix.
****57 Homme
6 Contribution
Je connais bien le Clou en Allemagne si ça intéresse quelqu'un je suis partant😘😘😘
Bonjour .
je ne suis jamais aller en club , j'irai bien mais accompagner .Etant pour le moment célibataire , pas facile de ce décider
Bonjour Monsieur , je suis une jeune soumise 1M70 55kg yeux marrons blonde tour de oitrine 90b sexy a la recherche d'un maitre pour une prise ne main je serai heureuse de faire amples connaissance
******eur Homme
56 Contribution
Voila une demande qui va beaucoup plaire, es tu parfois sur Paris ?
Bonjour Monsieur , je suis une jeune soumise 1M70 55kg yeux marrons blonde tour de oitrine 90b sexy a la recherche d'un maitre pour une prise ne main je serai heureuse de faire amples connaissance
******eur Homme
56 Contribution
Je suis un homme mature de 50 ans expérimenté et libertin.
Tu peux chère soumise me contacter sur la messagerie personnelle.
je n'arrive pas vous pouvez m'écrire pour que l'on discute sur la messagerie parce que je ne sais pas comment faire pour vous écrire labas Monsieur
*******n_X Homme
16 Contribution
Citation de *******too:
je suis à lyon et je cherche des personnes pour essayer un club avec moi

Salut, ça me dirait bien de tenter l’expérience j’y suis jamais allé et je suis assez curieux 🤨
*******n_X Homme
16 Contribution
Citation de ******eur:
Je suis un homme mature de 50 ans expérimenté et libertin.
Tu peux chère soumise me contacter sur la messagerie personnelle.

Bonjour moi j’aimerais bien me joindre à vous un de ces quatre pour y aller et profiter de vos expériences
*****_59 Femme
2 Contribution
Oui
*****_59 Femme
2 Contribution
Oui🥰🥰
*****aph Homme
617 Contribution
Jamais fréquenté club libertin..
Je n'ai connu le libertinage que très rarement et en soirée privée sans être moi même très impliqué..
*****aph Homme
617 Contribution
J'ai besoin de me sentir en confiance, me ressentant comme quelqun de sensible..
******u67 Homme
473 Contribution
Bonjour à toutes et tous.

Je suis allé dans différents clubs libertins. Il n'y a pas que le club qui créé cette magie de l'endroit. Il y contribue fortement. Il faut être en accord avec soi même. Et ne pas forcément se dire: Et si je ni arrive pas?. Ce n'est pas grave. On peut profiter de l'endroit, sans qu'il y est un acte sexuel! Cela m'est arrivé.
Nous ne sommes pas des machines!
J'espère aider certaines personnes qui aimeraient franchir le pas. *zwinker*
Belles fêtes de fin d'année....
Bises
Bonjour , ça peut aider j'avoue y avoir pensé et toujours avoir eu la frousse d'y aller
*****T60 Homme
2 Contribution
Le mask et aussi les chandelle à Paris club très select et parfait pour une première expérience , un peu chère tt de même environ 200e par couple 💑 💑 a essayé tt de même ont a que une seule vie😍 pour en profiter
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.