Merci @********bleu pour ces informations ! Je ne connaissais pas du tout, il faudra que j'approfondisse le sujet, ça m'a l'air très intéressant ! Cette chaise est fort originale, haha.
En visite dans une boutique d'artisanat traditionnel, voici les équipements des gauchos argentins.
J'ai tout de suite imaginé comment je pouvais détourner ces objets.
„En visite dans une boutique d'artisanat traditionnel, voici les équipements des gauchos argentins.
J'ai tout de suite imaginé comment je pouvais détourner ces objets.
Alors on ne dit pas gauchos, mais personnes qui votent Melanchon ! 🤣🤣🤣🤣
C'est inspiré des ceintures qui servaient en Australie à empêcher chevaux et moutons de s'enfuir la nuit.
Possibilité de faire 2 boucles pour lier les poignets, le cou, les chevilles.
Excellent @*******toro ! Ca m'a l'air d'être de toute beauté (et de qualité).
Quand tu l'auras essayée, j'espère que tu nous feras un petit retour de ton expérience avec cette ceinture !
„Excellent @*******toro ! Ca m'a l'air d'être de toute beauté (et de qualité).
Quand tu l'auras essayée, j'espère que tu nous feras un petit retour de ton expérience avec cette ceinture ! :D
Et bien quand es tu disponible pour essayer @****Joy ?
😈😈😈
J'adore lire toutes vos anecdotes ! Ça me rappelle une expérience que j'ai eue récemment avec mon partenaire. J'étais un peu accro à la masturbation solo, mais j'ai découvert une nouvelle façon de pimenter les choses en couple.
On a essayé le Lelo Tiani ( https://www.bottomless.fr/product-page/lelo-tiani-3 ) et franchement, c'était incroyable ! Ce jouet offre une double stimulation, à la fois clitoridienne et vaginale, et ça a vraiment changé notre dynamique.
Ça m'a aidée à me détacher un peu de ma dépendance à la masturbation solo et à partager des moments plus intenses avec mon partenaire. Je vous le recommande vivement si vous cherchez à diversifier votre plaisir !