Les sextoys/anecdotes sexuelles à travers l'Histoire

Photo de moi
****Joy Femme
2 125 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
Alors, à l'époque, je ne jouais pas aux jeux vidéos pokémon.
Par contre, j'avais les cartes ! Que de bons (et mauvais, haha) souvenirs ! Mais dans mon école, on ne s'embarassait pas des vraies règles. Pour gagner la carte de son adversaire, on faisait pile ou face, et on jetait la carte en l'air.
Une très grosse simplication des règles en gros, haha.

Je me souviens avoir passé de très mauvaises nuits après avoir perdu deux cartes brillantes, celles de Pyroli et Insecateur. J'avais du mal à m'en remettre.

Je regrette de pas avoir gardé ces cartes en souvenir.

N'empêche que tu m'as donné une idée de cadeau pour une amie très fan des pokémons... haha *ggg*
*****ond Femme
684 Contribution
@****Joy Au temps pour moi! *zwinker*
*****aph Homme
617 Contribution
Ha ha
Photo de moi
****Joy Femme
2 125 Contribution
@*****ond je me fais tout le temps l'avocate du Moyen Age, ne t'inquiète pas, haha. *ggg*
*****ria
219 Contribution
Eva_Joy, mais tu fait bien, y a trop de désinformation qui circule, même l'école nous apprend des bêtises sur le sujet !

Et franchement, le médiéval, comme tu l'a si bien dit, c'est 1000 ans d'histoire, mais 1000 ans d'histoire du monde !

On vois souvent cette époque comme brutal et bestial, alors que les hommes et femmes, se rasaient se coiffaient, se parfumaient, prenais des bains. Les bijoux, l'apparence, la mode était déjà depuid l'époque gauloise, dans nos contrées, très important.

Et truc sympa, on a retrouver de la vaisselle avec gravé en dessous des truc grivois, ou des parole de chanson paillardes.

Comme quoi, de tout temps, l'alcool, le sexe, et la nourriture on gouverné nos vie !
*****e09 Homme
290 Contribution
Citation de *******toro:
Alors la société qui fabriquait les jouets dérivés de Goldorak fabrique maintenant des sextoys en forme de Tour Eiffel

Il y a un côté pratique, coller les pieds sur une planche assez grande et on peut s'asseoir dessus *arsch*
Photo de moi
****Joy Femme
2 125 Contribution
@*****ria, oui, je trouve ça dommage qu'on résume une aussi longue et riche période en une époque dark, sans aucun intérêt. Et pourtant, pourtant ! <3 Haha. Je connais moins bien le monde celte, j'avais acheté un bouquin sur cette période qui a l'air passionnante aussi !
*****ria
219 Contribution
C'est à la fois différent, et très semblable :p

Que ça sois l'époque celte ou médiéval, c'est une époque de recherche, de science, d'art, de cul, de bouffe, de mode, bref que de belle chose :p
*****ond Femme
684 Contribution
Je ne pense pas me tromper en disant que la bouffe, la mode et le sexe sont des points communs à quasiment toutes les époques et toutes les cultures.... *nachdenk*
*****aph Homme
617 Contribution
Oui que ce soit en privé ou en public..
*****ria
219 Contribution
C'est peut être commun,mais sur le territoire français, de la gaule à aujourd'hui, on est devenue des artistes, des génies inégalé, des maestro !!!

Par exemple, la mode aujourd'hui et la gastronomie française sont reconnue dans le monde entier, mais c'était déjà le cas il y a 2000 ans, à l'époque médiéval, à la renaissance, tout le temps.

Et je vous parle pas de sexe, les monuments comme le moulins rouge, le French kiss, le château de Versailles ne sont que la partie immergé de notre culture du cul !

Et généralement, les 3 sont liers :p
*****ton Homme
185 Contribution
Je suis tombé sur une vidéo youtube d'une égyptologue que je suis et j'ai découvert une histoire que je ne connaissait pas (en plus, ça relance le sujet *zwinker* ).
J'adore, entre autre, l'histoire antique, l'egyptologie, la mythologie , le sexe, ....... et je dois dire que la, j'ai été servi. *g*
Il faut savoir pas exemple, que parmi les romains, l'homosexualité masculine n'était pas mal vu. Du moins si vous étiez celui qui pénétrait une personne de "rang inférieur", l'inverse par contre était très mal vu.
J'ai découvert la même chose chose concernant l'histoire de Seth et Horus pour l'Égypte.
Bon c'est une vidéo Youtube, alors forcement il y a des mots à ne pas prononcer, notamment sodomie . Et pourtant, elle entre pas mal dans les détails. je savait que l'Égypte antique n'était pas pudique concernant le sexe mais la, j'ai quand même était surpris *umfall*

Photo de moi
****Joy Femme
2 125 Contribution
Merci @*****ton pour cette vidéo !

Chez les Grecs, je vous invite à lire "le banquet" de Platon, où l'auteur expose divers points de vue sur l'amour. Pausanias y parle de la pédérastie, ça rejoint ce que tu disais pour les romains Tibreton.
Il doit s'agir d'une sorte d'initiation, de passage de l'âge jeune à l'âge adulte. C'est une vision très particulière des relations homosexuelles.
Ca me donne envie de le relire car mes souvenirs sont vagues !
*****aph Homme
617 Contribution
J'ai lu quelque part dans un bouquin ethnographique sérieux que les papous passaient entre autre par la sodomie donnee par la génération du dessus dans un rituel masculin de passage à l age adulte ..
Quand c'est culturel..
*****ond Femme
684 Contribution
Citation de *****aph:
J'ai lu quelque part dans un bouquin ethnographique sérieux que les papous passaient entre autre par la sodomie donnee par la génération du dessus dans un rituel masculin de passage à l age adulte ..
Quand c'est culturel..

Mouais! L’excision aussi c’est culturel, mais je ne valide pas pour autant! *schock* *gr*
*****ond Femme
684 Contribution
Bonjour à tous,
Petites trouvailles sur le net et qui regroupent quelques catégories évoquées précédemment...
Musées de l’érotisme de Prague et d’Amsterdam
Art asiatique
Art contemporain
Photo de moi
****Joy Femme
2 125 Contribution
Oooouh merci @*****ond pour ce partage !
J'espère qu'un jour je pourrais aller visiter ce fameux musée de l'érotisme à Amsterdam *ggg* Tu l'as déjà visité ?
*****ond Femme
684 Contribution
Citation de ****Joy:
J'espère qu'un jour je pourrais aller visiter ce fameux musée de l'érotisme à Amsterdam *ggg* Tu l'as déjà visité ?
Non, jamais, mais ça fait envie!
Tu crois que dans ce genre de musée on peut toucher? 🤣😜
Photo de moi
****Joy Femme
2 125 Contribution
Haha, aucune idée ! Pas tout, mais je suppose que pour certains objets, c'est plus "interactifs", haha.
*****ria
219 Contribution
Si je ne m'abuse, on en as pas encore parler ici, voici donc le Kanamara Matsuri, le festival japonais autour des penis !!

Pour lexique, une Matsuri est un festival qui avait pour bute de fêter les Kami, les dieux japonais.

Cette Matsuri servait alors a garder les prostituer des maladies, mais aujourd'hui, en plus de continuer le rôle informatifs sur les MST, c'est aussi un festival décomplexer où on vois des zizi partout, on chevauche des zizi géant, on mange des choses en formes de zizi, on fait des concourt pour sculpter des légumes en zizi, bref des penis, de toute les tailles de toute les couleurs.

Vous verrez plein de photo sur le liens ci dessous !

https://lejapon.fr/blog/cult … suri-le-festival-du-zizi.htm

À noter, que même si il y a aussi un musé du sexe au Japon, faudrait que je le retourne, il n'y a pas à ma connaissance de festival autour spécifiquement de la vulve !
******ies Couple
287 Contribution
J'avais découvert un musée à Beppu au Japon..

Très sympathique découverte ! 😉
******ies Couple
287 Contribution
Citation de ****Joy:

Déjà visité il y a une vingtaine d'années.. 😁
*****ond Femme
684 Contribution
Citation de ******ies:
Citation de ****Joy:

Et alors? On peut toucher? *lol*
******ies Couple
287 Contribution
Citation de *****ond:
Citation de ******ies:
Citation de ****Joy:

Comment te le refuser ? 😏😏
*****ond Femme
684 Contribution
Citation de ******ies:
Citation de *****ond:
Citation de ******ies:
Citation de ****Joy:

Comment te le refuser ? 😏😏
*lol* *fiesgrins*
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.