@********bleu
La méditation, ça c'est une excellente idée ! Je ne trouve pas ça évident au début de s'y mettre. J'avais intégré une petite séance de méditation dans ma routine du matin, et j'ai complètement laissé tomber cette routine, et donc la méditation, alors que ça faisait un bien fou !
@***76
Oooh Yeah, je valide les séries/films.
Dans les séries "feel good", une de mes préférées c'est Anne with an E. Une super chouette série, pleine de poésie, de beauté et de joie. Je la conseille vivement
Dans un tout autre genre, je me suis concoctée une petite liste de films/séries "horreur" pour le mois d'octobre ! héhé.
@****91 Pour les mures, non, je ne suis pas du tout équipée, enfin j'ai juste une sorte de presse-purée, haha
Une confiture excellente qu'on m'avait faite découvrir, c'est courgette/orange, une tuerie ! Si jamais ça t'intéresse, je dois bien avoir la recette qui traine quelque part ! Oui on devrait ouvrir une sujet "popote", haha ! J'aime bien cuisiner avec des plantes sauvages que je ramasse, ou en faire des tisanes.
@*****e09
Haha, c'est vraiment excellent ! Alors, elles avaient de jolis dessous ces dames ?
haha. Se laisser porter par l'ambiance et son imagination, quoi de mieux !