Pour reprendre ce sujet, je divorce après 11 ans de mariage et de frustration sexuelle.
J'avais essayé d'en parler à mes amis à mon enterrement de vie de garçon, mais pas de dialogue, je l'ai dis à ma femme, qui a fait un effort 6 mois, mais elle est vite revenue à 1 rapport par mois, alors que j'étais jeune et que je me sentais capable de le faire tous les jours... J'ai donc continué ma masturbation solo, et espéré que sa libido évolue.
1er enfant, la procréation elle était volontaire et très active, c'était la fréquence que je voulais, mais dès qu'elle était enceinte, plus d'envie pour elle, alors que moi c'était encore pire, son corps enceinte était magnifique pour moi.
Bébé arrivé, maman se remet, fatigués, pas d'amélioration, tout juste retour au rythme mensuel, j'essaie de proposer mais j'essuie les refus. 2e enfant, 3e enfant, 3 ans à chaque fois et l'espoir d'évolution, désillusion.
Avec qq difficultés autres, je suis entré en dépression, et malgré le souhait d'essayer de consulter, elle n'a à mon sens pas su fournir l'effort pour notre couple.
nous avons fini par nous séparer, c'est frais de qq mois.
Je rebondis sur l'article à l'origine, vraiment les mêmes frustrations, je n'ai pas eu de message blessant, si ce n'est des "t'es chiant, tout le temps envie"... ça blesse et rabaisse, je me pensais pervers, prêt à consulter un sexologue, mais elle a fini par me tromper avec un ami dragueur, pourtant en couple d'amis ... Coup fatal, je m'en suis sorti avec une aide psychiatrique et l'ouverture à mes amis proches.
J'espère rencontrer ici des partenaires ouvertes, pour m'aider à surmonter tout ça et développer une sexualité comme nous en aurons envie.