@********bleu
J'ai fait quelques recherches rapidement, il est vrai que dans le Puy-De-Dôme, il n'y a pas grand chose. Dans les environs de Clermont-Ferrand, (mais comptez bien 2h30 de route au moins), j'ai trouvé des stages dans l'Ardèche ou le Cantal. C'est pas tout à côté de Clermont, j'ai cherché dans les département limitrophes, mais mis à part les deux cités ci-dessus, rien du tout !
@*****aph, ce serait sacrément chouette de créer quelque chose dans le Puy-de-Dôme effectivement !
D'ailleurs, j'ai acheté un livre sur le slowsex et j'aimerais avoir quelques éclaircissements sur un chapitre en particulier, si tu peux m'en apporter Raph.
Il s'agit de la polarité homme/femme. J'ai trouvé ce chapitre très hétéro-centré. Ca ne décrivait que ce qui se passait dans une relation hétérosexuelle. Un sous-chapitre décrivait davantage les pôles masculin et féminin, des pôles que nous aurions toutes et tous en nous. Si j'ai bien compris, lorsque l'énergie entre ces deux pôles circule correctement, l'ouverture à soi et à l'autre, serait alors plus profonde. Néanmoins, ce chapitre m'a laissé très perplexe. Une personne non hétérosexuelle se serait sans doute sentie un peu exclue en le lisant je pense.
Qu'en penses-tu ?