„@******e31
Aiiiie, j'ai mal rien que de lire ton histoire avec le piercing "virus" à la langue !! Boouh, j'en ai des frissons !
Est-ce que tu serais d'accord pour nous montrer tes tatouages, ou nous parler des motifs ?
Aaah je peux te dire que j'ai crié mais pas de plaisir ce jour là... il a faillit se prendre ma main dans le visage!
Alors mes tatouages :
J'ai commencé par le symbole de l'histoire sans fin (l'auryn) au niveau des lombaires, ce sont deux serpents (un foncé et un clair) qui sont entrelacés et se mordent la queue. Là pour moi, il y a le yin et yang, l'ouroboros et l'infini qui sont réunis en un seul symbole. Et le serpent est un animal très positif pour moi.
J'adore l'histoire sans fin (le livre et le 1°film) et c'est un symbole que je voulais graver depuis très longtemps. J'avais 22 ans quand j'ai sauté le pas.
Ensuite, à 31 ans c'est une abeille qui est allée se poser en haut de mon dos. Le seul (pour l'instant) avec de la couleur. C'est une abeille réaliste en noir et gris avec derrière la représentation de la danse du 8 (c'est une danse que font les abeilles en arrivant à la ruche pour signaler la direction et la distance des fleurs)
Dans certaines croyances, l'abeille représente l'âme des défunts et encore une fois le 8 qui couché représente l'infini mais aussi les formes féminines.
Le plus gros projet, mon dos entier pour mes 34 ans...
Retour à l'histoire sans fin : avec 2 sphinx l'Oracle du sud et du nord, la tour d'ivoire et une bannière avec marqué : "fais ce que voudras" (c'est l'inscription au dos du médaillon).
Les sphinx représentent ma mère et ma grand-mère.
J'en ai profité pour faire réencrer et retravailler le médaillon de l'Auryn
Là encore un projet qui a pris du temps à mûrir et surtout trouver le tatoueur qui répondrait à mes critères.
À 37 ans, c'est le plexus solaire qui a reçu un crâne couronné entourée d'un oméga.
Je me suis inspirée du logo qui est présent aux tombeaux des Kaizer à Vienne. ( si vous allez à Vienne, je vous conseille d'y aller)
Le crâne est le siège de l'âme et l'oméga représente la fin d'un cycle.
Et le petit dernier qui date de cette anne, le premier flash : trois serpents entremêlés sur les côtes.
Chaque tatouage a été réalisé pour un artiste différent.
Je vais tenter de prendre des photos mais c'est pas facile pour les prendre seule 😅😅😅