Bonjour,
Merci beaucoup
@*****e09 et
@*****005, vos compliments me touchent beaucoup !
Claude, tu as tout à fait raison !
Il peut y avoir autant de réponses que de femmes sur Terre.
C'est un sujet passionnant, tout le panel des émotions peut être utilisé en fonction de l'angle sous lequel il est envisagé.
Il pourrait être intéressant d'avoir la version masculine de cet article.
Ancy, et oui, c'est bien malheureux qu'en 2021, tant de personnes subissent des discriminations en fonction de leur genre, origine, religion...
Ha, le soutien-gorge, vaste sujet aussi!
Il est également encore au centre des débats. Pourtant, quoi de plus personnel que le port d'un soutien-gorge? Pourquoi des tétons visibles de femmes sont considérés comme choquants? Tiens, aujourd'hui même, je regardais une vitrine de magasin, et quelle ne fut pas ma surprise de voir que les mannequins en plastique homme avaient des tétons qui pointaient, mais pas ceux des femmes!
Quand on se penche sur le sujet, on commence à constater qu'il y a beaucoup de petites différences de traitement dans le quotidien. Je n'y faisais pas attention avant, mais maintenant cela me saute aux yeux!
Sinon, je suis d'accord avec toi! Les soutien-gorges à armature, je ne peux plus non plus. J'en ai trouvé des très confortables pour les jours où j'ai envie d'en porter, qui n'ont pas d'armature.
Vive les seins libres