„Bonjour,
Pour ma part lesbienne, ce n'est pas exactement le même rapport inversé entre les deux personnes... En tout cas j'ai eu l'occasion de découvrir la pénétration anale quelques fois par des doigts et des jouets. C'est quelque chose qui m'excite énormément et je rêverais de découvrir le pegging ...
Bien dommage que tu habites si loin... Pour ma part, j'ai découvert via une réflexion d'un collègue de bureau, à la suite de quoi je me suis renseigné sur internet... Comme tout le monde ! De témoignages en Blogs, de podcasts en videos, je me suis senti tellement excité que j'ai franchi le pas... en solo pour l'instant.
Avant ça, seule une de mes partenaires m'avait d'elle-même doigté, ce fut court et spontané (une première pour nous deux) et j'avais adoré ça... Je ne m'y étais plus penché jusqu'à cette fameuse recherche sur Internet. A présent, je dispose d'un anéros, et j'emprunte régulièrement le godemiché anal de mon épouse (qui apprécie ça), mais sans lui dire, puisqu'elle ne veut même pas entendre seulement parler d'un doigt. (enfin, pour elle, si, mais pas pour moi !
).
Donc plus je me fais mes petits plaisirs en solitaire, plus je rêve d'une partenaire avec qui le faire...
Si quelqu'une passe sur ce forum, qu'elle me fasse signe !
Au plaisir !