Je pense avoir vécu cette expérience.
Ce jour là, ma partenaire me regarde avec envie avec un grand sourire!
"Mon chéri, j'ai envie de m'occuper de ton cul"
Autant dire que mon sourire est aussitôt apparu sur mes lèvres.
Elle commence par m'embrasser tendrement, langoureusement.
Elle me déshabille et comprends sans mal mon excitation.
Elle me demande de me coucher sur le dos et de me détendre.
Elle commence par des caresses sur tout mon corps, puis s'attarde sur mes fesses et viens délicatement titiller mon anus.
Elle s'arrête, va fouiller dans notre boite à jouet pour y prendre un gant en latex et du lubrifiant.
Lentement, elle commence par introduire un doigt et à joue avec mon cul, titille un peu ma prostate.
Elle ne cesse de me demander si tout va bien et si je veux qu'elle continue (Bien sûr!!! J'en veux même plus!!! ^^).
Elle continue et mets maintenant deux doigts.
Mon plaisir est immense, de sa main gauche elle continue ses caresses, me demande de me mettre à 4 pattes. En profite pour mettre mon sexe en bouche en continuant d'utiliser ses doigts.
Puis elle s'arrête avec va fouiller encore dans la boite.
cette fois, elle en sort mon plug qu'el introduit très facilement. Pendant quelques minute, elle s'occupe de moi. Elle reviens au plug et le retire.
"On passe à plus gros?" "OUIIIIII!!!!"
Elle prépare alors son gode dont elle ne se sert quasiment jamais.
Elle l'introduit en délicatesse, mais ça rentre sans problèmes.
C'est alors qu'elle commence à mettre les vibrations.
Une vague d'intense plaisir me saisi alors...
J'ai l'impression de flotter, d'être ailleurs tellement le plaisir est intense...
Je ne sais pas combien de temps dure ce moment, mais j'ai des vague de plaisir qui m'envahissent...
Après je ne sais pas exactement combien de temps, je commence à reprendre pieds et à sentir que ça commence à faire beaucoup de stimulation pour mon cul.
On arrête là la séance...
Mon corps tremble de plaisir et de réguliers spasme me prennent pendant un bon quart d'heure encore...
Je n'ai pas senti l'orgasme prostatique, mais je pense l'avoir expérimenté...
On fini par un long et agréable moment dans les bras l'un de l'autre...