A l’époque des serveur téléphonique ( 1990 environ )ou l'on passait une annonce sur un répondeur
Rencontre avec un couple a eu lieu en région Parisienne un samedi Soir. Ils habitaient dans une tour. Je prends l’ascenseur, arrivé devant la porte, sonne. Un couple jeune 30 ans environ, lui grand, baraqué, sympa, elle assez grand mince très sympa et mignonne. Nous nous installons dans le canapé, discutons buvons. Puis elle va venir entre nous en guêpière, nous caresser, sucer, puis je vais la prendre longuement, elle agenouillée dans le un fauteuil pendant qu’elle suce son mari. Intermède, discussion, elle revient habillée, enfin chemisier et minijupe passé sur la guêpière. Nous continuons à discuter et à un moment elle se lève va au milieu du salon et dit : « Les hommes, j’ai froid, qui vient me réchauffer ». Nous nous levons tous les 2, et la déshabillons tout en la caressant et elle en profite pour nous caresser, nous masturber et nous sucer à tour de rôle. Puis se met en levrette sur une couette qu’elle avait précédemment installée. Je la prends en levrette pendant que son mari vient se faire sucer. Puis elle me dit, sodomise-moi alors je la prends aussitôt. Je la sodomise longuement à un moment, elle va me prendre le bras en le serrant fortement dans son plaisir tout en me regardant. Des que je fini son mari l'envoi dans la chambre s'occuper des enfants, me fais comprendre qu'il est temps de partie.