le sex interracial

******_92 Homme
3 Contribution
Auteurs de sujet 
le sex interracial
avez vous deja essayer le sex interracial?
*****789 Homme
8 Contribution
Oui, fréquemment.
Jamais fait...whynot?
*****005 Femme
128 Contribution
Bonjour,

Oui bien sûr. Est-ce votre cas @******_92 ?
********bleu Homme
85 Contribution
Bonjour
Oui bien sur
*******toro Homme
715 Contribution
Bonjour.
Oui. De jolies expériences.
En revanche, je ne suis pas fan du terme. Je trouve que limiter une personne à sa couleur de peau ou son origine ethnique ne peut pas définir tout le bien qu'elle peut nous apporter.
Belle journée à tous
*******era Homme
72 Contribution
@*******toro tu as fait une remarque parfaite.
Du hast einen schönen Bemerkungen gemacht .
*****ton Homme
185 Contribution
Bonjour,
Je parfaitement d'accord avec Benideltoro.
Pour moi la couleur de peau, c'est comme la couleur des yeux ou des cheveux.
Peu importe la couleur, qu'on soit petit ou grand, mince ou enrobé, le principal c'est d'être bien et prendre du plaisir avec les personnes qu'on rencontre.
*******n_X Homme
16 Contribution
@*******toro d’accord avec vous
*****n67 Homme
20 Contribution
Effectivement, ce terme ne convient absolument pas ! Dites que vous aimer une personne à la peau colorée... Personnellement, c est avec les femmes africaines que je chérie particulierement, que j ai pris le plus de plaisir. Elles sont moins inhibitee, tellement plus gaies et si belles...
*****000 Homme
8 Contribution
Il y a des stéréotypes « persistants »
.. hélas ..
*****_44 Homme
4 Contribution
Yes always
*****e09 Homme
290 Contribution
bonjour
sincèrement je ne voudrai pas polimiquer mais ce terme " inter racial " me choque, peut être ai je été naïf mais je ne pensais pas que le désir, le plaisir, la beauté, avaient des frontières.
une femme est une femme tout simplement, un homme de même, seule sa culture, sa philosophie peut-être différente.
j'ai flirté, parfois jusqu'au petit matin avec des femmes non caucasiennes, la seule chose que j'ai remarqué, c'est le désir mutuel d'avoir partagé un agréable instant.
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.