Montrez-les nous !

******a89 Femme
573 Contribution
Auteurs de sujet 
Montrez-les nous !
Nous sommes en juin et bien que l'été n'ait pas officiellement commencé, nous nous sentons déjà catapultés dans la saison du soleil et des vacances. *sonne*
Pour donner le coup d'envoi à cette période de fêtes et de liberté, nous avons décidé de vous lancer un défi.

Nous sommes curieux, nous avons faim de nouveauté, nous voulons nous amuser. Nous voulons jeter un coup d'œil à votre ... table de nuit !

Qu'est-ce qu'il y a sur la vôtre ? Un livre, un sex-toy ou les sous-vêtements de la personne qui était dans votre lit la nuit dernière ?

Montrez-nous ! Quelle photo sera la plus créative et la plus drôle ?

Les 3 photos les plus créatives recevront des "specials" sur le thème de l'été !
Tu peux envoyer un Special par ClubMail au membre de ton choix. Pendant toute une journée, le profil de ton chouchou sera embelli, par exemple, par de magnifiques roses rouges. Pour offrir un Special, il te suffit de le sélectionner au moment d'envoyer le ClubMail.

Envoyez-nous vos photos jusqu'au mercredi 9 juin !
******a89 Femme
573 Contribution
Auteurs de sujet 
Et pour commencer, voici ma table de nuit.
*****e09 Homme
290 Contribution
bonjour @******a89
*heul2* heureusement que le rêve est là *liebguck*
sur votre table, il y a une petite chose que j'aurais aimé rencontrer *zwinker*
******a89 Femme
573 Contribution
Auteurs de sujet 
Bonjour @*****e09 ! Une petite chose ? Tu parles sûrement de mon labello *floet*
*****e09 Homme
290 Contribution
sur le mur dans ma chambre, quand je suis seul, je ne le suis jamais, Morphée sous les traits d'une dame me berce m'emmenant vers un pays pas très sage mais paradisiaque.
Nu abstrait
*****e09 Homme
290 Contribution
Citation de ******a89:
Bonjour @*****e09 ! Une petite chose ? Tu parles sûrement de mon labello *floet*

entre autre *zwinker*
******a89 Femme
573 Contribution
Auteurs de sujet 
@*****e09 Très beau tableau! Il ne manque plus qu'une photo de ta table de chevet *g*
*****e09 Homme
290 Contribution
Citation de ******a89:
Montrez-les nous !
Nous sommes en juin et bien que l'été n'ait pas officiellement commencé, nous nous sentons déjà catapultés dans la saison du soleil et des vacances. *sonne*
Pour donner le coup d'envoi à cette période de fêtes et de liberté, nous avons décidé de vous lancer un défi.

Nous sommes curieux, nous avons faim de nouveauté, nous voulons nous amuser. Nous voulons jeter un coup d'œil à votre ... table de nuit !

Qu'est-ce qu'il y a sur la vôtre ? Un livre, un sex-toy ou les sous-vêtements de la personne qui était dans votre lit la nuit dernière ?

Montrez-nous ! Quelle photo sera la plus créative et la plus drôle ?

Les 3 photos les plus créatives recevront des "specials" sur le thème de l'été !
Tu peux envoyer un Special par ClubMail au membre de ton choix. Pendant toute une journée, le profil de ton chouchou sera embelli, par exemple, par de magnifiques roses rouges. Pour offrir un Special, il te suffit de le sélectionner au moment d'envoyer le ClubMail.

pour le curieux un peu, beaucoup, passionnément voyeur que je suis, j'ai hâte de découvrir les collections privées de chacun.
merci de lancer ce sujet
****l35 Femme
234 Contribution
JOY-Team 
Bonjour, voilà ma table de chevet
Salut à vous! Je vous montre la mienne...
Photo de moi
****Joy Femme
2 125 Contribution
JOY-Team 
Bonjour tout le monde!

C'est par une journée pluvieuse malheureusement, mais avec bonne humeur, que je vous montre ma superbe table de chevet! Haha *ggg*
*****e09 Homme
290 Contribution
un petit coup de fouet m'aurait fait du bien ce matin *lach*
*******1970 Homme
16 Contribution
Coucou je soupçonne des mises en scène *lol*
*****e09 Homme
290 Contribution
Citation de *******1970:
Coucou je soupçonne des mises en scène *lol*

mise en scène je ne pense pas *nachdenk*
je dirais plutôt que c'est comme nos intimités, il est bon de déconfiner les joujoux de temps en temps, qui prennent un bol d'air *zwinker*
******a89 Femme
573 Contribution
Auteurs de sujet 
@*******1970 Il faut bien embellir un peu les choses *g*
******a89 Femme
573 Contribution
Auteurs de sujet 
@*****e09 Les joujoux étaient dans mon cas à portée de main, mais peut-être pas aussi bien présentés que sur la photo *ggg*
Encore un point positif pour ce concours photo qui permet de mettre un peu d'ordre sur sa table de chevet.
****apo Homme
3 Contribution
Photo table de chevet
A l'hôtel sur Angers si jamais un couple est interressé 😏
Hôtel
*****ton Homme
185 Contribution
Pas évident de mettre ce qui se trouve dans la table de nuit sur la table de nuit *aua*
Surtout qu il y en a que quelques un que j utilise *zwinker*
J espereque l l'agencement plaira et que vous trouverez quelques objets cachés très discrètement sur la photo *smile*
******a89 Femme
573 Contribution
Auteurs de sujet 
@****apo super, merci pour la photo ! Ce sont de beaux modèles que tu as là *g*

@*****ton merci ! Je vois l'application JOYce et un magnum *ggg* est-ce que j'ai raté d'autres objets cachés ?
*****ton Homme
185 Contribution
Citation de ******a89:

@*****ton merci ! Je vois l'application JOYce et un magnum *ggg* est-ce que j'ai raté d'autres objets cachés ?

Bien vu !!!
C est que je suis très gourmand. Alors forcément la glace avait toute sa place avec les joujoux *zwinker*
Mais y a pas que les glaces que j adore *wolke7*

Ily a aussi un petit scarabée sacré juste devant la bd pour porte chance a toute la communautéde Joyce *zwinker*
******a89 Femme
573 Contribution
Auteurs de sujet 
@*****ton Aaaah j'ai raté le scarabée, il était bien caché *g*
****apo Homme
3 Contribution
Citation de ******a89:

et encore je suis a l'hôtel ma collection et chez avec plus gros et plus jouable 😁👌
******a89 Femme
573 Contribution
Auteurs de sujet 
Merci aux participant.e.s, nous avons pris beaucoup de plaisir à regarder vos photos *g*

Voici les gagnant.e.s :

1. @*****ton qui a fait preuve d'originalité - l'application JOYce ne nous a pas échappé *juhu*
2. @****apo avec sa collection XXL *ggg* (il y aura d'autres ocasions pour que tu nous en montres plus !) *sextoy*
3. @*********itch - la brosse à cheveux a particulièrement retenu notre attention *zwinker*

Comme promis, vous recevrez par ClubMail des specials !
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.