Situation fortuite, agréable et gênante
Bonjour,Qui n'a pas vécu des rencontres ou des situations du au plus grand des hasards, pouvant nous mettre parfois dans une situation gênante.
Pour moi, un des meilleurs souvenirs, c'est il y a quelques années, un samedi matin lors d'une séance chez mon orthoptiste qui était une charmante jeune femme.
Pour comprendre la situation moi je fais 1m88, elle environ 1m65, lors d'un exercice qui consiste à suivre des yeux la pointe d'un stylo pour me forcer à loucher, elle devait sûrement avoir un rendez vous galant " j'ai supposée" elle portait un haut très échancrer dévoilant le haut d'une généreuse poitrine, à un moment la pointe de son stylo c'est retrouvée dans l'axe de la naissance des seins.
Certains penseront peut-être que j'ai eu de la chance, moi j'ai dû me concentrer pour continuer l'exercice, sans sourire et sans détourner mon regard, cela était très gênant, la vision était agréable et me faisant de l'effet, même à un certain endroit!!!
Elle a dû remarquer ma gêne et mon sourire, à la fin de l'exercice elle a enfilé une blouse.
Racontez vos vécus...