Bonjour
Qui nous sommes ? un couple cinquantenaire!
Nous rencontrons parfois car loin d’être systématique
En trio HHF pour le moment ,miss n'ayant pas encore découvert FFH
Nous sommes ouverts en matière de libertinage selon nos désirs du moment.
Nous pouvons apporter notre regard sur bien des sujets sans chercher une contrepartie . Bien souvent sollicités pour des rendez-vous auxquels nous ne souhaitons pas répondre , une amitié naissante avant de passer à une étape plus intime ou pas . Le monde va vite et nous n'envisageons pas de ressembler à un tableau de chasse.
Des échanges, on adore et tout se fera en fonction de madame. Se sentir désirée, elle aime et peut y répondre . Se sentir y etre poussée voire obligée n'est pas du tout dans son optique. Alors penserez vous : Mais que faites vous ici?
Nous prenons le temps de vivre ce que nous désirons et si une opportunité se fait sentir alors nous y répondrons en le faisant savoir pas en répondant à une demande directe. Notre regard se base plus sur des échanges d'amitiés que sur des rencontres. Petits nous avons tous eu une collection d'images de foot que nous mettions dans un album. Il n existe pas aujourd'hui d'albums adulte avec des emplacements on l'on souhaite y avoir nos photos avec un titre accrocheur "Toutes les femmes que j'ai baisé" .
Nous partageons quand le feeling est là et il faut que nous sentions la réciprocité. C'est le sens même de la liberté. Nous ne sommes pas libertins pour faire partie d'une caste mais pour vivre selon notre tempo.
Nous acceptons les échanges de photos ou de vidéos, nous en avons deux en profil en acces publique mais visiblement personne n'y a accès . Il faudra qu'un jour je cherche le pourquoi du comment vu que je ne connais pas tout le fonctionnement du site . Je disais donc que nous partagions des photos et vidéos d'ensemble ou gros plans mais pas uniquement les attributs qui ne reflètent pas la personnalité et dont l'âme est inexistante pour nous . Nous n'avons pas de souci d'égo ou de gêne particulière quant à nous afficher (en privé pour les visages découverts) plus quand le feeling est là!