Bonjours a tous, je suis Eden et ma compagne s'apelle Daniza nous sommes anglais et elle d'origine espagne et vivons a Alicante en espagne.
Notre premiere sur un site de tel sorte alro pardonnez nos faux pas.
Nous cherchons a echanger, participer car nous trouvons cela exitant. cela dit notre motivation principale est de rencontrer des hommes, femmes et couple afin de commencer a realiser des fantasmes que nous avons pas encore realiser depuis bien trop longtemps.
nous somme 35 et 32 ans et n'avons encore jamais echanger ou pratiquer le sexe a plusieurs pourtant cela est une grosse envie du couple.
comme vous le constater nous somme peux etre encore un peux innocent a vos yeux mais si vous nous connaissez vous aller vite vous rendre compte que nous avons aucun taboo et somme TRES et je repete, TRES OUVERT SEXUELLEMENT. d´ailleur les seules personne a qui on se confie nous disent que on est des gros malade. fin bref tout dans le respect biensur....
on part du principe que dans la vie et sexe inclus, il faut tout essayer aumoins un fois
Nous allons mettre des photo et tenter de contribuer comme tout le monde mais si on comprend bien il faut d'abord se faire authentifier par les administrateurs ainsi que faire la transaction financiere c'est bien cela non?
devons nous mettre des photos nue de nous ou cela est a notre choix?
merci de vos commentaire, guidance, avis et etc, une communauter sociale actif aidera surement a nous integrer.
venez faire connaissance avec nous car nous on veux faire votre connaisance!