Nouveau chez JOYclub ? Voici votre espace.

Photo de moi
****Joy Femme
2 121 Contribution
JOY-Team 
Bonjour @******c28 et @**********Hands et bienvenue sur le forum de JOYclub !

Je suis Eva, de l'équipe JOYclub, et modératrice sur le forum. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter ou envoyer un message à l'assistance : Centre d'assistance JOY

N'hésitez pas également à regarder les sujets déjà existants ou créer vos propres sujets sur le forum !

Pour des rencontres, découvrez les événements près de chez vous ici Rencontres et évènements
Vous pouvez également créer votre propre événement !

Je vous souhaite de belles rencontres et de belles découvertes. *love*
**k Homme
2 Contribution
Hola, hay alguien ahí???
Photo de moi
****Joy Femme
2 121 Contribution
JOY-Team 
Bonjour @**k

Bienvenue sur le forum de JOYclub.
N'hésite pas à te présenter, cet espace est fait pour ça. *g*
****62 Homme
2 Contribution
Bonjour je m’appelle ja cques je suis nouveau
Photo de moi
****Joy Femme
2 121 Contribution
JOY-Team 
Bonjour @****62 et bienvenue sur le forum de JOYclub !

Je suis Eva, de l'équipe JOYclub, et modératrice sur le forum. Si tu as des questions, n'hésite pas à me contacter ou envoyer un message à l'assistance : Centre d'assistance JOY

N'hésite pas également à regarder les sujets déjà existants ou créer tes propres sujets sur le forum !

Pour des rencontres, découvre les événements près de chez toi ici Rencontres et évènements
Tu peux également créer ton propre événement avec tes critères, choisir le jour, le lieu, etc.

Je te souhaite de belles rencontres et de belles découvertes sur JOYclub !
*****_71 Homme
221 Contribution
Bonjour, je suis nouveau ici et veux faire la connaissance de beaucoup des personnes interessés à un échange. Ecris moi!
****66 Homme
2 Contribution
Bonjour a tous
De perpignan, besoin de remettre un shoot d adrenaline dans ma vie;)
*********a6784 Couple
1 Contribution
Bonjour à tous,

Je viens récemment de m'inscrire sur le site.
Avec mon mari, nous recherchons pour notre couple une femme et / ou un homme.
Pour les personnes ayant déjà eu une expérience sur ce site ou en dehors de ce site, je veux bien si vous le souhaitez que vous me partagiez votre expérience.

Merci d'avance.
Bonne soirée
Alice
Photo de moi
****Joy Femme
2 121 Contribution
JOY-Team 
@*****_71 @****66 et @*********a6784

Je vous souhaite la bienvenue sur notre site JOYclub !
Je suis Eva et je fais partie de l'équipe JOYclub.

Nous sommes un site de rencontres, mais pas seulement.

Pour des conseils en matière de sexualité et de rencontres, je vous invite à consulter notre magazine en ligne Magazine

Vous souhaiteriez vous rendre à des événements sexo près de chez vous, ou, pourquoi pas, créer votre propre événement avec le lieu, le jour et les critères de votre choix ?
Rendez vous ici : Rencontres et évènements

Vous pouvez également découvrir tous nos groupes de discussions ici : Groupes ce sont des lieux d'échange sur des sujets spécifiques (pas forcément que de sexualité), et vous pouvez créer votre propre groupe !

Je vous souhaite de belles découvertes et de belles rencontres sur JOYclub !
Bonjour je m’appelle luka de Brest et je viens d’arriver sur le site grâce au Instagram de celle qui aimait
Photo de moi
****Joy Femme
2 121 Contribution
JOY-Team 
Bonjour @****06 et bienvenue sur JOYclub !

Je suis Eva, de l'équipe JOYclub, et modératrice sur le forum.
Si ce n'est déjà fait, je t'invite à te rendre dans le groupe Littérature érotique dans lequel Cellequiaimait, @****QA poste des fois des histoires érotiques. Tu pourras y trouver celles de nos membres et pourquoi pas même publier tes propres histoires ! *top2*
***69 Homme
2 Contribution
Bonjour.
Je suis Nouveau. Comme Écrit sur mon Pseudo Je Suis Passionné des Transports en Commun(Bus,Metro Tram,Tram et TGV Aussi). J'ai découvert ce site en creusant site de rencontres sur internet. J'espère me plaire.
Photo de moi
****Joy Femme
2 121 Contribution
JOY-Team 
Bienvenue @***69 c'est un pseudo assez parlant effectivement !

Belles découvertes et rencontres sur JOYclub !
*******asb Homme
7 Contribution
Bonjour. Marc. J'ai découvert JOYclub via internet. Ma vie de 69 ans n'a pas été facile, due au fait que j'ai fait un Accident Vasculaire Cérébral en naissant. J'ai très peu eu de rapports sexuels dans ma vie, alors que j'aime la Sexualité ! - Je suis VALIDE et sportif. Je suis ouvert d'esprit, dans le respect et le consentement !
Photo de moi
****Joy Femme
2 121 Contribution
JOY-Team 
Bienvenue @*******asb sur JOYclub,

Je suis Eva, de l'équipe JOYclub et modératrice sur le forum.
N'hésite pas à explorer toutes les différentes catégories de notre site !

Nous avons un magazine avec plein d'articles sexo Magazine

Nous avons également une partie Rencontres et évènements où tu pourras regarder quels sont les événements érotiques qui auront lieu près de chez toi.

Si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un clubmail.

Je te souhaite de belles découvertes !
******boy Homme
12 Contribution
Juste un petit bonjour et un petit clin d'oeil.

Je suis ravis de voir qu il y ait tant de français ici *g* Je ne vous pensais pa ssi nombreux, je serais content de pouvoir échanger avec une française.

Bonne journée à tous *g*
Photo de moi
****Joy Femme
2 121 Contribution
JOY-Team 
Bienvenue @******boy ! Si tu as des questions, n'hésite pas. *top2*
*******otte Homme
2 Contribution
Bonjour à tou.te.s ! Voilà, je suis nouveau ici mais amateur expérimenté de BDSM - côté soumis et maso - et je cherche des dialogues, des échanges et des rencontres si affinités *g*
Photo de moi
****Joy Femme
2 121 Contribution
JOY-Team 
Bonjour et bienvenue @*******otte

Je suis Eva, modératrice sur le forum.
Je t'invite à rejoindre le groupe BDSM BDSM France

Belles découvertes sur JOYclub !
Et n'hésite pas si tu as des questions. ^^
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.