Bonjour,
lectrice des posts sur Facebook, je n'avais même pas tilté qu'il y avait un site de rencontres...
Ceci étant dit, je suis déjà inscrite à d'autres sites (NousLib et Libertic) et ce qui me plait le plus ici, c'est plutôt le forum. Je suis quelqu'un qui apprécie beaucoup l'écrit et pas trop l'exhibition de parties intimes, et en version gratuite, cela me va parfaitement. Dans la mesure où je ne rencontre spécifiquement que des gens de ma ville, JoyClub n'est pas assez développé pour éveiller un autre intérêt, mais cela évoluera peut être.
Concernant le pseudo, c'est bien simple:
PANsexuelle (je suis attirée par des individus, et non par leur identité de genre)
POLYamoureuse (je peux être amoureuse de plusieurs personnes simultanéement)
16 → je suis de Charente, en Nouvelle Aquitaine, France
Je suis par ailleurs libertine, mais je favorise largement les amitiés aux "one shot" et après avoir eu des correspondances dans ma jeunesse, j'ai perdu tout intérêt pour ça. En effet, j'ai eu la désagréable surprise de découvrir de manière fortuite que, derrière une grande partie de mes correspondances érotiques (théoriquement H, F, Cpl) se cachait en réalité une seule et même personne, qui de cette manière m'a épiée et manipulée...
Ainsi, l'homme avec qui j'ai vécu de 2004 à 2015, et qui a été mon mari était un véritable pervers narcissique, manipulateur jusqu'au bout des ongles (et jusqu'au bout de sa vie). Il est mort en 2016 et j'ai en outre appris qu'il avait abusé de deux de ses jeunes soeurs dans leur enfance, et violé son fils cadet pendant des années. Ce monsieur était en outre très intrusif dans ma vie privée, mes fantasmes, ma sexualité, et violent psychologiquement.
Je m'en suis fièrement relevée et ai appris à être moi même, sans son influence nauséabonde.
J'ai toujours été libertine, d'aussi loin que je me souvienne: cela fait partie de mon orientation et de mon identité sexuelle. Je ne suis pas exclusive sexuellement, ni sentimentalement. Cependant quand j'aime des personnes, c'est de manière entière et sincère.
Etrangement, je trouve qu'avoir plusieurs amours simultanés les renforce individuellement. En revanche, les peines de coeur sont moins violentes.
J'apprend constamment de la part des autres et de moi-même.