„Bonjour je viens de m'inscrire grâce à insta et à Merci beau cul. Je cherche pour le moment seulement des échanges écrits pour me rassurer.
Je compte sur vous pour me guider.
Bonne journée à tous
Hey!
Moi aussi j'ai découvert l'existence de JoyClub à travers le compte instagram mercibeaucul_
Cool de croiser une autre personne adepte de ce compte!
„Bonjour je viens de m'inscrire grâce à insta et à Merci beau cul. Je cherche pour le moment seulement des échanges écrits pour me rassurer.
Bonne journée à tous
Hey!
Moi aussi j'ai découvert l'existence de JoyClub à travers le compte instagram mercibeaucul_
Bonne journée à tous
Hey!
C'est également mon cas.
Bonjour à tous apparemment nous sommes quelques uns dans ce cas
Merci mercibeaucul !
Bonne journée à tous
Hey!
C'est également mon cas.
Bonjour à tous apparemment nous sommes quelques uns dans ce cas
Merci mercibeaucul !
„Bonjour à tous,
Arrivé ici grâce à @***ul également.
J'aime bcp le concept, mais un peu déçu qu'il y ait si peu de profil en Normandie...
Je t'invite à parler du site autour de toi.
Lol
Il y a même une fonction avec partage de lien d'inscription et des crédits offerts quand la personne que tu as parrainé s'inscrit et certifie son compte
„
Tu en parles à des gens, qui en parlent à d'autres.
Et paf, ça fait des Chocapic
Oui oui, je sais bien, sauf que ce n'est pas lié à Joyclub. C'est triste à dire mais les normands ne sont pas très open... Il n'y a presque personne sur Feeld, okcupid et autres applis du même genre.
Bonjour,
Nouveau sur le site, j’ai découvert JOYclub via le compte Instagram @***ul !
Première expérience sur ce genre de site je fais donc mes premiers pas en tâtonnant, le temps de me familiariser avec l’interface et la communauté.
Au plaisir d’échanger avec vous 🙂
N'hésitez pas à faire un tour du côté des groupes, et en fonction de vos préférences et intérêts, de vous abonner à certains Groupes il y en a pour tous les goûts. Et vous pouvez bien entendu créer vos propres sujets, et pourquoi pas votre propre groupe !
Bonjour à toutes et tous,
Je suis nouveau sur ce site que j’ai découvert via @***ul (insta) comme d’autres membres d’après ce que j’ai pu lire… 😅
Je sors d’une longue relation avec une séparation difficile et situation particulière…
J’espère rencontrer de nouvelles personnes et pourquoi pas réaliser quelques fantasmes encore inassouvis… 😎😏
Selon vos préférences, vos désirs, n'hésitez pas à vous rendre dans les groupes concernés Groupes, à participer sur le forum et créer vos propres sujets !