Conclusion au parking

****se Mujer
1 Publicación
Autor de un tema 
Conclusion au parking
... Ça a commencé dans la boîte de nuit où nous avons dansé avec sensualité toute la soirée. Je l'ai provoqué en le caressant outrageusement au milieu de la foule, frottant mes fesses sur sa verge, il a bandé comme un âne.
J'ai eu un plaisir malin à l'exiter, il me donnait de petites tape sur les fesses et me les malaxer de temps en temps. J'étais folle de désir, je lui touchait la bite avec un peu de pression de temps en temps, j'ai adoré sentir son érections sous mes paumes, ma chatte dégoulinait. Il a senti le niveau de mon excitation, nous sommes allés nous asseoir au bar, il nous a commandé un verre et rapproché nos tabourets de façon qu'il soit un peu derrière moi puis il glisse sa main entre mes jambes jusqu'à ma petite culotte trempée et là, il l'écarte et commence à me caresser les grandes lèvres.

Instinctivement, j'écarte mes jambes en posant un pied par terre et l'autre sur le barreau du tabouret... J'ai perdu le contrôle de mon environnement au point que je n'ai même pas vu le serveur nous donner nos verres.

Il continue à me droigter, je le suppliait d'arrêter... de continuer...il continue à jouer avec ma chatte sans se presser rendant ma respiration haletante. Heureusement qu'il y'avait la musique qui a couvert mes râles.

J'ai envie de plus, de sentir la tiédeur, la rigidité de sa queue soit au fond de ma bouche ou mon vagin, car entre temps, j'avais glissé ma main dans sa braguette...

J'ai été surprise de l'entendre me dire: on rentre.
Je me sentais frustrée, parce que j'avais envie qu'il continue ou du moins qu'il satisfasse mes désirs, c'est à dire me baiser sans attendre.

On est allé récupérer la voiture au parking, il m'a ouvert la portière, j'ai baissé la tête pour rentrer.
Soudainement, il se colle à mon dos et passe un bras autour de moi à hauteur de mes seins me faisant courber le dos avec une légère mais ferme pression, il soulève ma jupe, écarte mon string et me pénétre avec toute la force de son excitation... J'ai eu juste le temps de penser comme il me comble ce mec... littéralement.
*******234 Hombre
11 Publicación
Incluso leído con traducción automàtica conserva su efecto....
Inscríbete y participa
¿Quieres participar en el debate?
Hazte miembro de forma gratuita para poder debatir con otras personas sobre temas morbosos o para formular tus propias preguntas.